camille_miko (
camille_miko) wrote2008-04-23 05:23 pm
![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
(no subject)
Vous avez entendu parler de ce... "truc" qui émet des sons uniquement entendable par les jeunes et qui les feraient fuir ?
Et ben, avec cette adresse ( http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php ) vous pouvez tester le sonqui est tout à fait horrible qui est émis, adapté avec votre âge et surtout, vous pouvez signer la pétition contre cette honte. Qu'est-ce qui vous fait dire que je n'aime pas ce truc ? Je vois pas quoi...
Et ben, avec cette adresse ( http://www.trianglerouge.be/mosquito/ressources.php ) vous pouvez tester le son
no subject
En tout cas ça confirme bien ce que disait l'émission de vendredi passé sur la fac en France: la France a peur de ses jeunes.
Et j'ai bien peur qu'avec le vieillissement de la population et la baisse de la natalité, le phénomène empire....
Je signe sans hésiter!
no subject
no subject
C'est normal ? ^^'
no subject
no subject
no subject
no subject
no subject
no subject
Sinon, ben... Tes petites n'oreilles sont un peu abîmées.
no subject
Je crois pas que la France ait peur de ses jeunes. Je crois que la France a peur de la différence et que les jeunes en sont une d'énorme.
no subject
no subject
Ce truc fait super mal aux oreilles. Rien qu'y tester, ça m'a foutu une migraine...
no subject
Mais c'est vrai que c'est une honte ce son je suis bien de l'avis de little_bakemono, on en arrive à une société "jeunophobe"
no subject
Il y a une peur de ce que peut faire le jeune qui est très forte et qui a été réactivité par les manif contre CPE et la loi Pécresse. Je pense que les "vieux" revoit Mai 68 et réécrivent l'histoire, en oubliant qu'ils l'ont -pour beaucoup- fait et que non, il n'y avait rien de dangereux dans ce mouvement et que le monde ne s'est pas écroulé.
no subject
Moi je dis on va y avoir droit aux grosses manifs.
no subject
Pour les manifs, je pense que l'on est pas encore assez chaud. Par contre, en Juin ou en Octobre... Là, on sera bien parti, vu l'évolution des choses.