camille_miko: (Default)
camille_miko ([personal profile] camille_miko) wrote2008-10-11 07:34 pm

(no subject)

 J'ai deux agacements et une question existentielle qui me bouffe le cerveau, en ce moment.

Les deux agacements :
- LJ, RENDS MOI MES ALERTES !!!!
- Ma mère et ma soeur parlent tout le temps. Elles se taisent jamais TT___TT Je suis toute cassée, fatiguée, j'ai pas assez dormi, j'ai trop bossé, la fac est en train de me tuer et je veux du silence !!! Pas du bruit constant. Vivement Mercredi où je ne bosse pas, quand ma soeur ira au Taï-Chi, avec ma mère en guise de chauffeur...

Ma question existentielle :
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre pour le mariage de Soal ? Oui, ça parait ridicule, mais c'est ma grande question... Enfin, j'ai jusqu'en Janvier pour y répondre. Des idées pour celles/ceux qui connaissent ma garde-robe ? Des idées modes ?
ext_1143748: (Default)

[identity profile] tidooo.livejournal.com 2008-10-12 06:17 am (UTC)(link)
T'as essayé les boules quies ? Parce qu'entre ton voisin improvisé M Pokora et ta famille, je comprends que tu pètes un cable...

Sinon, pour le mariage, je ne connais pas ta garde-robe, mais je te recommande le tailleur pantalon, simple et toujours chic. Noir de préférence avec une chemise blanche, et si tu aimes le style, tu rajoutes une cravate noire, assez fine et très sobre. Le genre masulin féminin est super à la mode, c'est vachement élégant et j'imagine que tu dois bien avoir un pantalon noir et un gilet/veste/cache-coeur noir dans tes affaires.
Sinon, il y a bien la petite robe noire, ou les tenues plus classiques de mariage (robe longue et compagnie) mais je ne vais pas m'avancer parce que je n'ai aucune idée de ce que tu possèdes.
En revanche, si tu as envie d'investir, attends la veille du nouvel an et prends une robe bradée spéciale fête, il y a des choses très bien tout à fait adaptées aux cérémonies.

(Anonymous) 2008-10-12 12:53 pm (UTC)(link)
Ca y est, je me souviens. C'est pour ça que je n'aime pas la mode... Nan, sérieusement, une fille en cravate, j'ai jamais compris.
Déjà que pour nous autres mâles, avoir le cou compressé par une chemise fermée jusqu'au dernier bouton ça tient parfois du masochisme pur et simple. **peux plus respirer - arkkk**

Lau