http://la-halfeline.livejournal.com/ ([identity profile] la-halfeline.livejournal.com) wrote in [personal profile] camille_miko 2008-11-10 06:58 pm (UTC)

Ah, je te réponds enfin après ma longue absence (pardonne-moi). Loin de moi la volonté de te rendre malade, donc tu pourrais me faire quelque chose comme 1000 mots. Est-ce que tu t'en sentirais capable?

Comme tu sembles marcher sur des oeufs avec le personnage, je te dirais bien d'écrire ce que tu veux, tant que c'est tout de même un peu fourré aux pépites de slash. Je sais que personnellement j'ai beaucoup de mal à écrire à partir de rien lorsqu'il s'agit de requêtes. Je te fournis donc quand même un concept éventuel.

Comme le T-bag vil et pervers ne te plaît pas trop (chose que je peux concevoir, si si!), que dirais-tu d'un retour à sa folle jeunesse, quand il n'était pas encore complètement zibé?
Je pensais à quelque chose de relativement fluffy, du genre Theodore échappe avec joie à son père pour aller faire du camping avec son oncle, sa tante et son cousin Jimmy, et les deux chiots fous ont alors l'occasion de découvrir quelques trucs chouettes sous la tente *ne sait pas pourquoi elle est à fond sur le Jimmy/Teddy en ce moment....* Ca peut rester mimi, je précise! Je voudrais surtout retrouver l'ambiance "péquenots attardés" de la famille alabamienne en plein retour à la vie sauvage, tu vois ce que je veux dire? Harmonica, amour de la chasse, haine de l'afro-américain, éducation réac', rusticité garantie.

Ah, au cas possible où tu te demanderais qui est ce satané cousin Jimmy (James Bagwell de son nom de baptême), c'est le mec qu'on aperçoit genre un quart de seconde avant qu'il ne se fasse tuer par un homme de main de John Abruzzi (wouaaaais!! J'ai réussi à m'amouracher d'un personnage qui mourait encore plus vite que Maytag, youpi!!). On voit que l'annonce de sa mort bouleverse T-bag bien plus qu'on ne l'aurait attendu (le pauvre bidou en est presque tout larmoyant), c'est pourquoi je pense qu'il y a du potentiel pour leur développer une petite histoire de cousinage incestueux dans la plus grande tradition de la famille Bagwell ^______^'

Mais voilà. Si ça ne t'inspire pas, fais ce qui te vient.
...
Et si rien ne te vient, eh bien tant pis pour moi. ^^'

Post a comment in response:

This account has disabled anonymous posting.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting