Aie. La réaction, c'est du à quoi ? Le destin de Donna ? La triplette improbable (dommage pour le destin de Donna, parce que la triplette était absolument fantastique) ? ou la déclaration d'amour que seul un Docteur humain est capable de faire, même qu'on est sur qu'il l'a dit même si c'était pas à voix haute ? Perso, j'ai adoré la saison 4, principalement à cause de Donna mais aussi parce que, scénaristiquement, c'est la seule des 4 saisons New Doctor Serial qui sème à chaque épisode une petite pièce du puzzle. Mais j'ai faillit pleurer pour Donna...
no subject
La réaction, c'est du à quoi ? Le destin de Donna ? La triplette improbable (dommage pour le destin de Donna, parce que la triplette était absolument fantastique) ? ou la déclaration d'amour que seul un Docteur humain est capable de faire, même qu'on est sur qu'il l'a dit même si c'était pas à voix haute ?
Perso, j'ai adoré la saison 4, principalement à cause de Donna mais aussi parce que, scénaristiquement, c'est la seule des 4 saisons New Doctor Serial qui sème à chaque épisode une petite pièce du puzzle.
Mais j'ai faillit pleurer pour Donna...