Non mais je peux savoir de quoi tout le monde se mêle ?! (parce que tu n'es pas la seule, loin de là) Dès qu'il se passe un truc, tout le monde suit le troupeau sans réfléchir deux secondes ! Mais prenez un peu de recul sur ce que vous disdent les médias bon sang ! Sérieux. Dans l'absolu, ok, c'est pas l'idéal comme décision mais si les gens daignaient se pencher un peu sur ce cas particulier ils verraient que c'est un marriage arrangé et qu'elle n'en veut pas de son mari et qu'ils se sont mis d'accord sur le motif de divorce, ce qui en fait un divorce à l'amiable. Vous voulez quoi ? Les empêcher de se séparer alors qu'ils ne s'aiment pas ? Grande nouvelle : 1) la justice n'est pas juste, 2) la justice est aussi une affaire de cas particulier et d'exceptions. Bordel de merde, mêlez-vous de vos fesses et laissez les juges faire leur taff. "Sentez-vous libres de protester contre cette mesure !" Cette méthode s'appelle la soumission librement consentie, avec un engagement d'autant plus fort que vous vous impliquez tout seul. Bravo, vous venez de tomber dans le piège de la communication.
no subject
Dès qu'il se passe un truc, tout le monde suit le troupeau sans réfléchir deux secondes ! Mais prenez un peu de recul sur ce que vous disdent les médias bon sang !
Sérieux. Dans l'absolu, ok, c'est pas l'idéal comme décision mais si les gens daignaient se pencher un peu sur ce cas particulier ils verraient que c'est un marriage arrangé et qu'elle n'en veut pas de son mari et qu'ils se sont mis d'accord sur le motif de divorce, ce qui en fait un divorce à l'amiable. Vous voulez quoi ? Les empêcher de se séparer alors qu'ils ne s'aiment pas ?
Grande nouvelle : 1) la justice n'est pas juste, 2) la justice est aussi une affaire de cas particulier et d'exceptions.
Bordel de merde, mêlez-vous de vos fesses et laissez les juges faire leur taff.
"Sentez-vous libres de protester contre cette mesure !" Cette méthode s'appelle la soumission librement consentie, avec un engagement d'autant plus fort que vous vous impliquez tout seul. Bravo, vous venez de tomber dans le piège de la communication.