Eh bien, c'est toujours flatteur et agréable de savoir que quelque chose que l'on a écrit avec son coeur (et accessoirement ses 10 petits doigts) plaît ;))
Ca me fait penser qu'il faut que je me mette sérieusement au boulot pour votre zine! Je sais que vous sélectionnerez les meilleurs textes alors j'espère en être!^^
(Même dans l'univers des Bisounours, y'en a qui finissent mal... Genre GroGrognon xD
Pour en revenir à Drago... Je pense que la question n'est pas vraiment d'apprécier un type de personnage mais plutôt d'être plus sensible et plus réceptif à certaines choses. Dans mon entourage, ceux qui n'aiment pas Drago le condamnent pour son comportement de "petit con" mais ne cherche pas à comprendre pourquoi. Regarde, par exemple, un personnage de la littérature que j'aime énormément est MORDRED, le fils bâtard d'Arthur. Ben, quasiment tout le monde le déteste et lui crache dessus parce qu'il est celui à avoir "tué" Arthur et à avoir fait tomber Camelot, disent-ils... Moi je pourrais disserter dessus et "prouver" que non. Ben, personne, il ne se dit qu'il a un chouïa eu une vie de merde! Manipulé par sa mère, rejetté par son père... un peu d'amour ça aide à être équilibré et heureux dans la vie, si, si!)
no subject
Ca me fait penser qu'il faut que je me mette sérieusement au boulot pour votre zine!
Je sais que vous sélectionnerez les meilleurs textes alors j'espère en être!^^
(Même dans l'univers des Bisounours, y'en a qui finissent mal... Genre GroGrognon xD
Pour en revenir à Drago... Je pense que la question n'est pas vraiment d'apprécier un type de personnage mais plutôt d'être plus sensible et plus réceptif à certaines choses.
Dans mon entourage, ceux qui n'aiment pas Drago le condamnent pour son comportement de "petit con" mais ne cherche pas à comprendre pourquoi.
Regarde, par exemple, un personnage de la littérature que j'aime énormément est MORDRED, le fils bâtard d'Arthur. Ben, quasiment tout le monde le déteste et lui crache dessus parce qu'il est celui à avoir "tué" Arthur et à avoir fait tomber Camelot, disent-ils... Moi je pourrais disserter dessus et "prouver" que non. Ben, personne, il ne se dit qu'il a un chouïa eu une vie de merde! Manipulé par sa mère, rejetté par son père... un peu d'amour ça aide à être équilibré et heureux dans la vie, si, si!)