Je suis pas sûre que ça ait beaucoup de sens, mais bon... _______________________________
Kurogane renversa la tête vers le ciel. Ici, il était d’un bleu si pâle qu’il en devenait blanc. En fait, il n’en revenait pas d’être venu jusqu’ici. Même si, ce n’avait pas exactement été de son choix et que la peluche avait entraîné tout le monde, il avait le sentiment qu’il avait fait le choix de les suivre. La princesse s’amusait à courir après les papillons et l’autre gamin s’était fait entraîner là dedans. Il avait une impression de calme. Malgré le fait qu’il avait accepté depuis un moment de suivre là où la bestiole les entraînait, c’était la première fois où… Il ne se sentait pas arraché à un monde. Finalement, il l’avait suivi jusqu’ici. Jusqu’à son monde. Le magicien ne l’avait pas dit, mais tout son corps et sa tension le lui criait. Fye s’approcha de lui avant de lui dédier un sourire. - Tu vas rester ici ? - Non, Kuro-kun. Levant les yeux avec une lueur d’étonnement, il regarda Fye un long moment. Jusqu’à ce que celui-ci pose sa main sur celle de Kurogane et ajoute : - Je vais rester avec ma vraie famille, Kuro-toutou. Avant de s’enfuir en courant.
no subject
Date: 2007-06-15 09:12 pm (UTC)_______________________________
Kurogane renversa la tête vers le ciel. Ici, il était d’un bleu si pâle qu’il en devenait blanc. En fait, il n’en revenait pas d’être venu jusqu’ici. Même si, ce n’avait pas exactement été de son choix et que la peluche avait entraîné tout le monde, il avait le sentiment qu’il avait fait le choix de les suivre.
La princesse s’amusait à courir après les papillons et l’autre gamin s’était fait entraîner là dedans. Il avait une impression de calme. Malgré le fait qu’il avait accepté depuis un moment de suivre là où la bestiole les entraînait, c’était la première fois où… Il ne se sentait pas arraché à un monde.
Finalement, il l’avait suivi jusqu’ici. Jusqu’à son monde. Le magicien ne l’avait pas dit, mais tout son corps et sa tension le lui criait. Fye s’approcha de lui avant de lui dédier un sourire.
- Tu vas rester ici ?
- Non, Kuro-kun.
Levant les yeux avec une lueur d’étonnement, il regarda Fye un long moment. Jusqu’à ce que celui-ci pose sa main sur celle de Kurogane et ajoute :
- Je vais rester avec ma vraie famille, Kuro-toutou.
Avant de s’enfuir en courant.