cela dit, si je peux me permettre, la castration chimique dans le cas de pédophiles hommes, n'est pas une solution définitive puisqu'elle cesse en même temps que le traitement. Le trouble psychologique qui mène à la pédophilie, lui, par contre, ne sera jamais éradiqué de la personne, il est contenu grâce à un suivi. Moi, ce qui me choque, c'est qu'on ne parle pas des victimes de pédophiles dans cette histoire. Personne ne se soucie de savoir s'ils sont suivis, quelles séquelles les attendent etc. Les pédophiles sont certes victimes de leurs pulsions, mais si j'avais un gamin victime d'un pédophile, le mec, je lui explose sa gueule, point. Faut arrêter aussi la compassion avec les gens qui commettent des horreurs sous prétexte que ceci, que cela etc. Je n'ai pas de solution miracle, je suis complètement contre la peine de mort, mais je n'ai absolument pas pitié d'eux, voilà.
no subject
Date: 2007-08-23 11:40 am (UTC)Moi, ce qui me choque, c'est qu'on ne parle pas des victimes de pédophiles dans cette histoire. Personne ne se soucie de savoir s'ils sont suivis, quelles séquelles les attendent etc. Les pédophiles sont certes victimes de leurs pulsions, mais si j'avais un gamin victime d'un pédophile, le mec, je lui explose sa gueule, point.
Faut arrêter aussi la compassion avec les gens qui commettent des horreurs sous prétexte que ceci, que cela etc. Je n'ai pas de solution miracle, je suis complètement contre la peine de mort, mais je n'ai absolument pas pitié d'eux, voilà.